Quel type de partenaire pour un entrepreneur ?

Last modified date

Comments: 0

En tant que personne naturellement motivée, tolérante aux risques et travailleuse, vous excellez en affaires. Mais en tant que personne qui est également susceptible d’être têtue, impatiente et de mauvaise humeur, votre vie amoureuse a probablement été (ou est) un peu plus difficile.

Quel est donc le meilleur type de partenaire pour un toi ? Quelle que soit la réponse, il y a certaines caractéristiques que tu devrais rechercher chez un partenaire qui rendront ta vie plus pleine.

La flexibilité

En tant qu’entrepreneur, tu ne peux pas t’attendre à rentrer à la maison à 17 heures chaque jour. Tes horaires doivent être flexibles et s’adapter en fonction des circonstances. Que ce soit la phase de démarrage, que ça soit au milieu de la diligence raisonnable ou que vous éteigniez des incendies avec votre fournisseur de produits à l’autre bout du monde, il y aura toujours une chose qui gênera ton calendrier.

Tout d’abord, tu as besoin d’un partenaire flexible et prêt à rouler avec les coups de poing. Si tu rencontres quelqu’un qui fait une crise si le serveur du restaurant dit que les repas prendront plus de temps que prévu, tu devrais peut-être reconsidérer ta stratégie autrement.

Le pardon

Pour un entrepreneur, la frontière entre le travail et la vie est complètement floue. Tu vis ton travail et tu tires beaucoup de satisfaction émotionnelle de la mission de ta vie. Donc, il faut s’attendre à ce que tu dois parfois annuler ou reporter une soirée de rendez-vous convenue avec ton partenaire. Et bien que ce ne soit pas quelque chose que tu dois t’y attendre, tu sais dans ton instinct que cela s’est produit dans le passé et que cela se reproduira.

Il faut savoir mieux t’organiser car quand tu décides de te mettre en couple, c’est pour passer du temps avec ton partenaire. Ta vie professionnelle est aussi importante que ta vie amoureuse et toutes les deux doivent être nourries.

Le soutien

L’efficacité du temps est tout pour les entrepreneurs. Tu travailles dur et tu dois te détendre aussi complètement que possible avec le peu de temps dont tu disposes. Un partenaire patient, gentil, aimant et nourricier est ton meilleur pari quand il s’agit d’un endroit doux pour tomber. Tu peux te débarrasser d’une grande partie de ton stress dans le gymnase, mais tu auras besoin d’un partenaire équilibré et stimulant pour vraiment te remettre les pieds sur terre lorsque tu seras dans l’adrénaline du travail et que tu as besoin de tout oublier un moment.

Non seulement un partenaire aimant et stimulant crée un endroit où tu peux décompresser, mais également la seule caisse de résonance sûre que tu as besoin pour beaucoup de tes peurs et de tes préoccupations. À qui allez-vous dire le stress de vos opérations de montage? Vos investisseurs? Vos employés qui dépendent de vous pour leurs revenus? Pas probable. Ton partenaire est ton confident.

La croyance en la mission de votre vie

Pour que quelqu’un puisse vraiment vous soutenir dans votre relation dans une position de soutien, il doit être d’accord avec ce que vous passez votre vie à faire et croire en lui. Si ton partenaire ne comprend pas pourquoi tu aimes passer une journée de 12 heures au bureau, la relation est probablement vouée à l’échec dès le départ. Être un entrepreneur engagé et enflammé, c’est comme avoir des enfants d’une relation précédente en ce sens que c’est une partie essentielle de votre vie, c’est donc quelque chose que vous voudrez évoquer tôt dans la phase de parade nuptiale.

Quelque chose se passe en dehors de votre relation

Les entrepreneurs ont besoin d’espace. Tu as quelque chose qui te passionne énormément et cela prend beaucoup de ton temps. Idéalement, ton partenaire devrait avoir sa propre carrière épanouissante, ses passions ou ses intérêts en dehors de votre relation. Si tu as un partenaire qui dépend de toi pour la grande majorité de son épanouissement émotionnel, tu devrais peut-être procéder avec prudence.

Assurez-vous donc très tôt que ton partenaire potentiel ait des intérêts en dehors de toi. Ils pourraient être marathonien, jardinier passionné ou même entrepreneur. Quoi qu’il en soit, assurez-vous simplement que vous n’êtes pas leur seul chemin vers le bonheur. Bien que je pense que c’est relativement rare, certains couples réussissent à travailler ensemble pour créer une entreprise, en particulier s’ils ont des compétences complémentaires, comme celle qui cible les objectifs plus larges, tandis que l’autre est plus orientée vers les détails. Dans ces cas, les deux comprennent vraiment l’engagement requis, ils sont donc sur la même page depuis le début.

Quel genre de personne les entrepreneurs devraient-ils fréquenter?

L’entrepreneuriat est une montagne russe et vous aurez besoin de quelqu’un là-bas lorsque les hauts et les bas deviennent trop nauséabonds. Vous avez besoin de quelqu’un qui qui comprend ta passion et qui sera toujours là quand tu en auras le plus besoin. Ce n’est pas un truc à sens unique, et il y a des moments où tu dois être là pour ton partenaire, et gérer ta propre entreprise devrait te permettre de te retirer occasionnellement si nécessaire.

Je t’aide à trouver ton bonheur avec ce livre magique que tu peux télécharger gratuitement ici !

admin

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
14 + 5 =


Post comment